13 avril 2010

Découvre le monde



À part ça hier (je suis d'ailleur désolé, j'étais très très occupé hier!) cela faisait 1 an que j'ai commencé mes petites notes, et oui déjà 1 an! Cay soupèr.

Voici le premier dessin qui à lancer tout une série d'autre dessins jusqu'à aujourd'hui :



Histoire de, je rappel qu'avant de faire ce blog, je publiai mes dessins sur ma page Facebook, normal qu'il n'y ait pas tout. Peu être qu'un jour je les posterais tous sur mon blog, peu être ... ;)

3 commentaires:

  1. fallais mettre le chat dans la poubelle !

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi c'est Kyo qui te dit ça ? XD
    (non Pitou >< pas le chat dans la poubelle)

    RépondreSupprimer
  3. J'aurai bien vu le chat dans la poubelle.. quoi que l'idée de départ n'est pas mauvaise :P. Nice draw fdp !

    RépondreSupprimer

Poste un commentaire et vite !