09 avril 2010

Wéwéwé

Un peu crevé et assez occupé par mon book (que je doit peaufiner et terminer avant Jeudi prochain) je vais poser aujourd'hui une petite illustration



Mais qu'est c'que c'est? Tout simplement la "suite" d'un premier dessin fait il y a presque un an qui est celui-ci :



Mé kess ke C ? Cahors City? Tout simplement la ville de Cahors où j'y ai pas mal de potes! C'est un peu ma zone de vacances à moi! Et pour ceux qui n'auraient pas forcement compris, les "Tour'09/Tour'10" font tout simplement références aux années où j'y suis allé. Pi sa fait un peu comme si j'étais une rock star quoi!

Vous pourrez remarquer que mon illustration ma permis de changer la bannière du blog (-on s'en fout!)

Quand j'vous avait dit que je raconterai ma vie :D

Edit 11.04.10 : Article numéro XIII !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Poste un commentaire et vite !