29 mars 2010

Dur dur d'être le Lundi matin

BonsoAaaaaar.

Bon la semaine à mal commencé avec une matinée bien lourde, comme un Lundi matin quoi haha! (...ha ha). Le matin commence avec un réveille foireux qui me fera raté la 1ere heure de cour. Remarque pour c'que c'est, tant mieux ! Par contre l'un des chats qui me suit et qui miaule une centaine de fois pour une raison encore inconnu (croquette? : négatif, sortir?: négatif, calin?: négatif)



Et pour finir je perd l'une des housse de mes écouteurs, du coup j'entends à moitié ma fabuleuse musique qui me permet de me réveiller un peu plus dans le RER.



Après 3 heures de cours ennuyante et lourdes, on va enfin bouffer comme des gorets dans notre cafette équilibrée (choix entre : hamburger, frites, panini et entrecôte). Et on peut enfin se marrer un peu après le stresse du matin qui nous cause une déprime lundinomatinalus (la déprime du Lundi matin "lol").
La journée se finie plutôt bien et je rentre à ma maison !

Toujours pas grand chose à dire au final (SUPER TA VIE DIT MOI!) à-part qu'hier soir on à fait des "try", des tentatives, pour aller down, tuer Arthas le roi Liche. Oui oui je parle de WoW là!
Le "Lich King", comme on dit, n'est pas tomber malgré nos 2h30 de try. Pour les connaisseurs/euses, on est arrivé plusieurs fois en début de P3 (Phase 3), et on a tenu un peu moins d'une minute à chaque fois. Raah le salaud !

Enfin bref je vous quittez avec un dessin fait suite à une discussion sur le forum de ma guilde, un truc biieeeeeen inutile !


mais clic pour voir!


Bonne nuit, jvais aller bosser moi o/

1 commentaire:

Poste un commentaire et vite !