27 mars 2010

Mais cay le week end

Ah bah c'est pas trop tôt, le week-end quoi !

Après une semaine particulièrement "pourave" le week-end est un carrément un évènement pour moi.

Entre une indigestion de ramen le Lundi, les grèves de la SNCF Mardi et Mercredi et la ligne E qui a pas mal été en galère même Jeudi et Vendredi avec des retards inexpliqué. Du genre le train qui est signalé "Retardé" avec aucune annonce vocal, le train qui s'arrête 30 min sans prévenir et au bout des 30 min on a enfin un annonce mystérieuse comme quoi un "soucis de signalisation empêche le train d'avancer", merci les gars !



Les quelques heures où j'ai enfin pu arriver à mon lycée on tout de même été assez "fendard" comme on dit. Avec tout particulièrement un évènement marquant Vendredi



Mais rien de vraiment palpitant cette semaine à-part sur WoW où ont a enfin tomber Sindragosa, un boss (ou plutôt "une") sur lequel on était dessus depuis 2 semaines. C'est surement l'évènement le plus palpitant de ma semaine, je vous laisse imaginez la semaine bidon que je viens de passer !
Enfin bon ma démoniste, Shinyaa, est tout de même contente



Car elle repart avec un nouveau Haut-fait tout beau



Quoi que la semaine se fini bien avec une pré-commande du prochain DvD de Dir en grey ("Dir en Grey Uroboros -with The Proof In The Name Of Living...- At Nippon Budokan") , hop là 100€ juste à cause de mon fanatisme abusif.



En espérant que la semaine prochaine sera de meilleur qualité, je vais allez passez mon week-end à glander !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Poste un commentaire et vite !