28 mars 2010

On finira tous par glander

Super Week-end à glander toute la journée, surtout ce Dimanche. Passer 1h à glander dans son lit en regardant les zoli nuages en écoutant du Judas Priest, ça c'est la pure classe.



Judas Priest c'est quoi? C'est ça !



J'ferais des notes surement plus intéressantes dans la semaine, mes activités se limite à rien faire donc bon ;D

Quoi que j'aurai bien voulu participer aux 23h de la BD mais bon, je suis arrivé trop tard pour les inscriptions. Dommage j'avais une idée pour faire mes 22 planches. Je les ferait quand même plus tard et j'irais les poster ici histoire de !



Ps: Juste parce que J'AIME BIEN, une signature de forum que j'ai fait pour ma superbe démo que j'aime plus que ... mon briquet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Poste un commentaire et vite !