25 mars 2010

Présentation

Je vais me présenter un peu histoire de. Je ne suis pas fan des grands discours comme présentation donc on va rester dans le classique histoire de ne pas bouleverser l'opinion publique.

Mon prenom? On va dire Manu !

Age ? 18 printemps.

Quand je serais grand? Travailler dans un domaine graphique (Illustration, WebDesign, dans une boite de COM, faire de la BD? hm j'sais pas trop ...)

Dans la vie je ... dessine (nan jure?), j'écoute pas mal de rock (Heavy metal, rock metal, visual kei, toussa toussa, et j'affectionne particulièrement Dir en Grey!) même si je sais quand même écouté les autres style de musique (en partant de I AM jusqu'a Miles Devis et en passant par Lady Gaga). Je suis un pur amateur de guitare et de guitare basse. Quand je dit amateur je le dit de façon franche et sincère : je suis un pur amateur, une pure d'aube qui joue toujours le même style de musique et qui ne sais pas faires les accords qui demandent l'utilisation de plus de 3 doigts! Je suis un énorme fan de la saga Star Wars depuis l'âge de mes 4 ans et je le serais jusqu'à ma mort ("If you strike me down, I shall become more powerful than you can possibly imagine"). Je suis également un admirateur de la culture Manga depuis mon plus jeune âge même si mes influences restes maigres (Du grand classique tel que Dragon Ball, Naruto, Bleach, Samourai Champloo, Hunter X Hunter, 666 Satan, etc ... du bon Shonen quoi!) . Et pour finir je suis également un joueur de WoW (World of Warcraft) passionné par l'histoire de Warcraft.

En quelque sorte, je suis un genre de Geek. Un Geek, skoi ?? Vous ne savez pas? Je vous invite à visionner ce petit reportage d'une grosse demi heure qui explique ce qu'est un Geek !


Et pour finir ... Le but de ce blog? Alors là, à vous de voir !

Bonne visite !

2 commentaires:

Poste un commentaire et vite !